Le -
modifié le -

Justin Timberlake : le roi de la parodie ?

Justin Timberlake a décidément plusieurs cordes à son arc. On le connaissait chanteur, danseur et acteur, mais il a également révélé ses talents de comédien. Zoom sur ses parodies délirantes.

Justin Timberlake : le roi de la parodie ?

Justin Timberlake : sa parodie de Beyoncé

Dans un sketch réalisé sur le plateau de Saturday Night Live en 2011, Justin parodie la chanson "Single Ladies" de Beyoncé. L'interprète de "SexyBack" et deux autres comédiens portaient un justaucorps noir et de hauts talons, comme Queen B et ses danseuses dans le clip original. Entraînée par l'enthousiasme, Beyoncé se prête finalement au jeu et se déhanche en compagnie de l'ancien chanteur des NSYNC.

Rappelons que "Single Ladies" reste l'un des clips les plus iconiques de la consœur de Justin Timberlake. La chanson a été classée numéro un des 100 meilleurs tubes de l'année 2008 par le magazine Rolling Stone.

Quand Justin Timberlake imite Lady Gaga

Déguisé en implant mammaire géant, Justin Timberlake revisite à sa sauce deux chansons de Lady Gaga. Dans la même émission, il tourne à la raillerie les interventions de chirurgie esthétique effectuées par la chanteuse américaine.

Le chanteur propose un faux clip déjanté, teinté d'autodérision, en pastichant les paroles de "Just Dance". Il s'attaque ensuite au tube "Poker Face" (Visage impassible) reconverti en "Mediocre Face" (Visage médiocre).