Le -
modifié le -

Katy Perry : ses engagements caritatifs

Aide à l'enfance, cancer du sein, engagement en faveur des droits LGBT, Katy Perry a fait de ses combats caritatifs l'une des priorités de sa carrière de chanteuse et de personnalité influente.

Katy Perry : ses engagements caritatifs

Katy Perry : De la générosité et du temps au service des enfants

Parmi les causes embrassées par la chanteuse Katy Perry, la lutte pour la protection et le bien-être des enfants demeurent incontestablement au centre de ses préoccupations. Quand elle le peut, la pop star rend visite aux enfants des hôpitaux américains et apporte son soutien aux familles dans le besoin. Proche de l'organisation onusienne, l'Unicef, l'interprète de "Teenage Dream" est même nommée ambassadrice quelques mois après avoir rencontré des enfants et leurs proches à Madagascar en 2013.

Katy Perru : engagée pour la défense des droits des homosexuels

Élevée au sein d'une famille qu'elle qualifie elle-même de "chrétienne conservatrice" pour qui "l'homosexualité était synonyme d'abomination", la chanteuse qui a vu sa carrière décoller en 2008 grâce au titre "I Kissed A Girl" issu de son album "One of the Boys". Elle est aujourd'hui l'une des plus ferventes défenseures des droits LGBTQ et elle multiplie les engagements caritatifs pour la communauté gay aux États-Unis

(Avec HREF)