Le -
modifié le -

Les Kids United font leur retour avec un nouvel album !

Les Kids United reviennent avec un troisième album ! Ils ont dévoilé ce matin le premier extrait « Mama Africa » reprise du chanteur sénégalais Youssou N'dour et de la célébrité béninoise Angélique Kidjo. Découvrez vite la vidéo !

Kids United
Surprise ! Alors que tout le monde pensait que l’aventure Kids United était terminée, le groupe revient finalement avec un nouvel album prévu le 18 août prochain. « Forever United » sera le troisième opus du phénomène « Kids » aux millions de vues sur Youtube et le premier extrait « Mama Africa » est déjà en écoute !

« Mama Africa » : le nouveau single des Kids United

Pour célébrer leur retour en beauté, les Kids United ont partagé ce matin le clip de leur nouveau single. Le groupe d’ado a choisi de reprendre « Mama Africa », le tube chanté par la chanteuse béninoise Angelique Kidjo et Youssou N'Dour, également présents dans la vidéo. Au programme : soleil, danse et bonne humeur ! Comble du bonheur, Kids United sera sur la scène de l’AccorHotel Arena à Paris, le 16 décembre !
Retour sur le phénomène « Kids United »

Les Kids United continuent donc leur ascension. Depuis 2016, les 5 compères connaissent un succès phénoménal. Certifié disque de diamant, leur album « Un monde meilleur » s’est vendu à 600 000 exemplaires et, avec leur titre « On écrit sur les murs » entonné par des milliers de personnes, le groupe s’est produit dans les plus grandes salles. Souhaitons leur bonne chance pour ce nouveau projet !