Le -
modifié le -

Kylie Minogue : avec qui a-t-elle chanté en duo ?

Kylie Minogue, dans sa longue carrière, a eu l'occasion de s'associer à des artistes confirmés pour des duos mémorables. En studio ou sur scène, ses performances riment avec succès.

Kylie Minogue : avec qui a-t-elle chanté en duo ?

Une première carrière en Australie

Kylie Minogue a d'abord été repérée en tant qu'actrice en Australie, son pays natal. Mais elle a rapidement pris le chemin des studios et entamé une carrière de chanteuse. Alors que son premier album est un succès, elle sort le single "Especially for You" en duo avec Jason Donovan, également une grande star en Australie. Ce titre se vend à plus d'un million d'exemplaires, le plus grand succès de la chanteuse jusqu'ici.

Une carrière relancée à l'international

Après une décennie sans grands hits, Kylie Minogue revient très fort sur la scène internationale avec le single "Spinning Around". Elle collabore alors avec des stars confirmées comme Robbie Williams sur le titre "Kids" qui connaît un énorme succès. C'est sur scène que Kylie Minogue performe souvent en duo. Elle a rejoint Nick Cave ou les Pet Shop boys sur certains titres à l'occasion de concerts géants. La chanteuse profite de son expérience de la scène pour sublimer certaines chansons et ravir le public.