Ce samedi 7 juin 2025, Kyo a offert bien plus qu’un concert à ses fans réunis à l’Accor Arena de Paris. Alors que le groupe célébrait les vingt ans de son mythique album "Le chemin" sur scène, il en a profité pour faire une annonce aussi inattendue que fracassante : un nouvel album intitulé "Ultraviolent" sortira le 31 octobre 2025.
Devant son public, le quatuor a encore plus marqué les esprits en dévoilant la nouvelle en plein milieu de sa performance. L’annonce relayée dans la foulée sur les réseaux sociaux du groupe a immédiatement enflammé internet. "Masterclass" , "Album pré-commandé pendant le concert l'euphorie de la notif pendant la soirée rend l'envie irrésistible de commander ce nouvel album", peut-on lire sur les réseaux sociaux.
À l’ @Accor_Arena #Kyo annonce la sortie de son nouvel album « Ultraviolent » le 31/10/2025 avec un premier extrait inédit ! @RCAgroup pic.twitter.com/5POPRBmuoa
— JustMusic.fr (@JustMusic_fr) June 7, 2025
Le morceau "K17" révélé en live
Et comme une surprise ne vient jamais seule, Kyo a interprété en avant-première un morceau totalement inédit intitulé "K17" sur scène, créant une euphorie collective. Le public visiblement conquis, s’est empressé de partager son émotion sur les réseaux sociaux à la fin du concert. "Exceptionnel" confie une internaute, "C’était une dinguerie le concert de Kyo" s’exprime un autre. On a hâte de découvrir ce nouveau projet qui sera dévoilé plus de vingt ans après le dernier opus du groupe iconique.
Il est d'ores et déjà possible de précommander l’album "Ultraviolent". La chanson "K17" est déjà disponible à l’écoute.