Le -
modifié le -

A Star Is Born : bientôt l’édition deluxe de la BO du film événement

Le 14 décembre prochain, Bradley Cooper et Lady Gaga sortiront une édition deluxe de la bande originale du film « A Star Is born ». Le coffret comprend son lot de contenu inédit.

A Star Is Born © Chérie

 A Star Is Born est une véritable renaissance pour Lady Gaga. Grâce à ce film, et son incroyable bande originale, le monde entier redécouvre, à nouveau, l’immense talent de l’artiste. On la savait excellente sur scène, mais Lady Gaga est tout aussi bluffante en tant qu’actrice derrière les caméras de Bradley Cooper. Ce drame romantique est déjà un carton, avec plus d’1,5 million d’entrées en France !

A Star Is Born : le succès de la bande originale

Numéro 1 des ventes aux États-Unis pendant 3 semaines consécutives à sa sortie, la bande originale du film, portéepar le puissant « Shallow » a dépassé le record des ventes physiques sur une BO en première semaine, à ce jour détenu par le film d’animation La Reine Des Neiges. Elle dépasse également le record des ventes ajustées en 1ère semaine pour une BOF, jusqu’à maintenant détenu par 50 Shades Of Grey.

Une édition collector pour les fêtes de fin d’années

 A l’occasion des fêtes de fin d’année sort un coffret deluxe collector. L’album est accompagné par un livret sous la forme d’un poster, 3 autres posters et un mini livre 16 pages sur le film. Le tout est présenté dans une capbox deluxe. L’ensemble est déjà disponible en précommande et sera dans les bacs le 14 décembre !