Le -
modifié le -

Ces 3 artistes autant connues pour leurs looks que pour leurs chansons

Certaines chanteuses sont aussi connues pour leurs tubes que pour leurs looks de folie. Focus sur trois stars qui rivalisent d’originalité sur le tapis rouge.

Ces 3 artistes autant connues pour leurs looks que pour leurs chansons

Lady Gaga

Lady Gaga dispute à Katy Perry le titre de reine incontestée du dressing déjanté. Elle a tout osé : du manteau Kermit la grenouille, à la robe en bœuf cru en passant par les robes transparentes assorties à des chaussures plateforme qui donneraient le vertige aux plus sensibles. Capillairement parlant, l'interprète de "Born This Way" a également marqué toute une génération avec son chignon nœud qui est devenu tout simplement culte !

Nicki Minaj

La rappeuse Nicki Minaj exprime elle aussi son originalité capillaire. La star aime se parer de perruques plus excentriques les unes que les autres. Elle ose tout : le cheveu vert fluo, les rayures de zèbre sur des cheveux blancs, les cheveux multicolores ou encore les extensions qui descendent jusqu’aux genoux.

Miley Cyrus

S’il y a bien une garde-robe qui a été complètement renouvelée, c’est bien celle de Miley Cyrus. De la sage tenue de lolita de ses débuts comme actrice chez Disney Channel, elle a opté avec les années pour des tenues plus provocantes. Niveau coiffure, sa coupe courte tendance grunge qavait àl'époque affolé les tabloïds.