Le -
modifié le -

Lady Gaga et Bradley Cooper en couple ? La chanteuse dément !

Leur prestation à la cérémonie des Oscars 2019 a beaucoup fait parler. Face aux rumeurs, Lady Gaga a clarifié la nature de sa relation avec Bradley Cooper sur Twitter.

Lady Gaga et Bradley Cooper en couple ? La chanteuse dément ! © Getty Images

Lady Gaga et Bradley Cooper sont le duo star du moment ! Ils sont actuellement sous le feu des projecteurs dans le cadre de la promotion de leur film «A Star Is Born». Véritable carton au box-office, la réalisation s’est notamment démarquée grâce à sa bande originale. «Shallow», le titre phare du film enchaine les récompenses, comme celle de l’Oscar de la Meilleure chanson originale remportée dimanche 24 février. C’est justement cette cérémonie qui a déclenché un vent de rumeurs sur Lady Gaga et Bradley Cooper…

Lady Gaga et Bradley Cooper : la rumeur d’un couple

En effet, après leur prestation à Las Vegas, les artistes ont interprété «Shallow » en live ce soir-là. L’émotion était palpable de même que la complicité entre le couple sur scène. Entre jeux de regards et accolades sincères, les acteurs ont fait preuve d’une proximité qui a troublé nombre de leurs fans. La rumeur d’une idylle naissante a vite fait le tour de la toile.

Lady Gaga : « Un véritable ami et un génie »

Lady Gaga, fraichement séparée de son fiancé Christian Carino, a partagé un message pour clarifier la situation sur Twitter: «Rien ne pourrait être plus spécial que de partager ce moment aux Oscar avec un véritable ami et un génie», a-t-elle publié pour accompagner une photo de la remise du prix. Entre les célébrités, il n’y aurait donc rien d’autre qu’une grande amitié et un coup de foudre artistique. D’autant que Bradley Cooper, lui, partage sa vie avec  le mannequin Irina Shayk depuis 2015... Affaire à suivre !