Le -
modifié le -

Lady Gaga et Bradley Cooper: la vidéo de leur premier live sur «Shallow» à Las Vegas!

Un mois avant les Oscars, Bradley Cooper et Lady Gaga ont interprété pour la première fois en concert le titre «Shallow», extrait du film «A Star is Born». Découvrez ce duo intense.

Depuis le mois de décembre dernier, Lady Gaga offre à ses fans un show magique, presque tous les soirs, à Las Vegas. La résidence «Enigma» se déroule au Park Theater et permet à la superstar d’interpréter tous ses plus grands tubes. Le dernier en date: «Shallow», extrait de la bande originale du film «A Star is Born». Alors qu’habituellement Lady Gaga interprète la balade seule sur scène, elle a fait la surprise, samedi 26 janvier, de la chanter avec Bradley Cooper!

Bradley Cooper et Lady Gaga très complices sur scène

Devant un public aux anges, Bradley Cooper et Lady Gaga ont offert une prestation puissante et pleine d’émotion de «Shallow». La chanteuse semblait être en admiration totale devant son ami. Le réalisateur et acteur s’est même assis à côté de l’interprète de «Just Dance», au piano, pour unir sa voix à la sienne. Un moment plein de complicité et inédit puisqu’il s’agit de la première fois que les deux artistes interprètent en live «Shallow».

«A Star is Born» aux Oscars

Ce premier live était-il une répétition pour Bradley Cooper et Lady Gaga avant les Oscars? Il se pourrait bien que le duo reprenne vie à Los Angeles, lors de la 91ème cérémonie, le 25 février prochain. Lady Gaga y concourra pour l’Oscar de la «Meilleure Actrice» mais aussi pour le prix de la «Meilleure Chanson Originale» pour «Shallow».