Le -
modifié le -

Céline Dion, Britney Spears, Lady Gaga... Les stars qui ont mis Las Vegas à leurs pieds

Les stars sont nombreuses à s'installer en résidence dans la capitale du jeu pour présenter leurs spectacles. Voici quelques artistes qui ont conquis Las Vegas avec leur immense talent.

Britney Spears

De 2013 à 2017, le théâtre Zappos du Planet Hollywood Resort & Casino a fait la part belle à la chanteuse. Grâce à la résidence de concert Piece of Me, Britney Spears a atteint plus de 100 millions de dollars en vente de billets au profit des Hôpitaux Shriners pour enfants.

Céline Dion

Le 8 octobre 2016, Céline Dion donnait son millième concert au Caesars Palace. Installée à demeure dans le Nevada avec sa famille, l'interprète de "My Heart Will Go On" séduit la scène de Las Vegas depuis le 21 mars 2003. Alors qu'à la base, elle devait prendre ses quartiers pendant deux ans, elle a prolongé le contrat jusqu'en 2019 et y donnera son dernier concert au mois de juin.

Jennifer Lopez

Après Britney Spears, c'est la bombe latine qui est entrée en résidence au théâtre Zappos avec le show All I Have. Depuis janvier 2016, elle propose son programme de concerts dans la grande métropole. Un spectacle qui devrait se terminer en décembre 2018. J.Lo a pulvérisé le record de vente avec plus d'un million de dollars de billets achetés en une soirée.

Et... Lady Gaga !

Après le succès de ces trois artistes, Lady Gaga voudrait elle aussi tenter l'aventure des résidences de concert. Depuis décembre 2018, elle est en scène au Park Theater de MGM Resorts pour une série de concerts pendant deux ans. Céline Dion a d'ailleurs assisté à l'un de ses concerts et n'a pas hésité à féliciter Lady Gaga pour sa prestation !