Les "Little Monsters" trépignent. Plus que quelques heures avant de découvrir une chanson inédite de Lady Gaga, premier extrait de son nouvel album attendu en février prochain. Toujours à l'affiche du film "Joker : Folie à deux" dans lequel elle donne la réplique à Joaquin Phoenix, la chanteuse se faisait désirer, quatre ans après "Chromatica".
Histoire de faire monter la pression autour de la diffusion de sa nouvelle chanson qui sortira ce vendredi 25 octobre, la star de la pop a lancé un véritable jeu de piste, divulguant des indices à travers ses réseaux qui ont permis de découvrir le titre de l'inédit à venir, à savoir : "Disease". Des sites internet ont également émergé, révélant une partie des paroles de ce nouveau morceau : "I could play the doctor/I can cure your disease (Je pourrais jouer au docteur/Je peux guérir ta maladie)", chante, entre autres, Lady Gaga.
Un extrait du clip de "Disease"…
Ce mardi, la chanteuse et comédienne a posté une courte vidéo qui semble être extraite du clip qui accompagnerait la sortie de "Disease". Ces quelques images angoissantes dévoilent, à l'image d'un film, une voiture qui poursuit une femme, qu'on devine être la chanteuse, dans la rue d'un lotissement américain.
Le retour de la star de "Poker Face" en studio pour la production d'un septième album a été initié par son compagnon Michael Polansky. "Michael est la personne qui m’a dit de faire un nouvel album pop", a récemment expliqué Lady Gaga. "Lors de la tournée Chromatica, j’ai vu une flamme en elle. Je voulais l’aider à entretenir cette flamme en permanence et à commencer à faire de la musique qui la rende heureuse", a pour sa part commenté l'entrepreneur auprès de Vogue en septembre dernier.
En plein cœur du mois d'août dernier, Lady Gaga a sorti une chanson surprise avec son ami Bruno Mars intitulée "Die With A Smile". De quoi faire patienter sa communauté de fans qui désormais se projette sur la diffusion de "Disease", morceau annonciateur du nouvel opus de la star.