Le -
modifié le -

Lana Del Rey fait une nouvelle révélation sur son prochain album

Lana Del Rey est apparue sublime en couverture du V Magazine aux États-Unis. Lors de l’interview, elle en a profité pour révéler quelques indices supplémentaires sur son nouvel album.

Lana del Rey © Getty Images
Cela fait un moment que Lana Del Rey a annoncé la sortie de son prochain album « Lust for life », en présentant un premier single en duo avec The Weeknd. L'interprète a profité d'un shooting donné au V Magazine pour en dire un peu plus sur un autre titre qui lui tient particulièrement à coeur...

« Yosemite » : le morceau préféré de Lana Del Rey
Pour la star américaine, chanter en duo avec The Weeknd dans le morceau « Lust for life » était un rêve. Mais, cette fois-ci, c'est sur un autre titre que la chanteuse a souhaité attirer l’attention. Intitulé « Yosemite », ce nouvel extrait est vraisemblablement son morceau préféré ! Et pour cause, il traite de l’importance de «faire les choses pour les bonnes raisons», un thème récurrent dans l’album et très important pour la star.

Lana Del Rey : princesse rétro

Outre ces révélations, Lana Del Rey a aussi offert une prestation tout en élégance lors de sa séance photo. En cavalière romantique, la belle pose au milieu d’arbres en fleurs, surplombant une mustang vieillie par le temps. Une mise en beauté qui ne fait qu'attiser un peu plus la curiosité et renforce l'univers rétro de Lana Del Rey !