Le -
modifié le -

(Vidéo) Lana Del Rey adresse un message émouvant à ses fans

Habituellement plutôt discrète, Lana Del Rey a adressé un message tout particulier à ses fans pour les remercier du succès de son nouvel album.

Lana del Rey © Getty
Le 21 juillet dernier, Lana Del Rey a révélé son quatrième album «Lust for life». L’opus a été particulièrement bien accueilli par son public avec plus de 100 000 ventes la première semaine, positionnant la chanteuse à la première place du classement Billboard. Un merveilleux signe de reconnaissance pour Lana Del Rey qui a tenu à remercier ses fans en personne.

Lana del rey : reconnaissante envers son public

Sur le réseau social Twitter la chanteuse a publié une courte vidéo dans laquelle elle apparaît particulièrement émue. « Merci beaucoup pour le soutien que vous avez apporté au disque cette semaine. Je suis très contente, j’ai l’impression que tout le monde l’aime et ça me rend très heureuse parce que j’y ai mis tout mon cœur […]» En effet, le projet est très important pour la chanteuse qui a voulu y passer un message optimisme de paix et d’amour, en ces temps difficiles.
Bientôt un nouveau clip

Lana Del Rey en a également profité pour leur donner des nouvelles de sa tournée. Suite à ses shows «complètement fous» à San Diego et Anaheim (Californie), la princesse de la pop a annoncé de nouvelles dates à San Francisco et au Royaume Uni. Et surprise! Après le clip tout en volupté de son duo avec The Weeknd, elle présentera bientôt une nouvelle vidéo réalisée par Rich Lee (Maroon 5, Black Eyed Peas, Nicky Minaj…) pour le titre «White Mustang».