Difficile de croire que ces places trouveront acquéreurs. Les prix des tickets du prochain concert parisien de Lana Del Rey s'envolent sur les sites de revente jusqu'à atteindre des sommes délirantes. Sur les sites spécialisés StubHub et Viagogo, de nombreux billets dépassent les 1.000 euros. Un coût habituel pour ces plateformes, mais certains montent à plus de 5.000 euros, et atteignent même jusqu'à 10.620. L’ouverture officielle des billets a eu lieu ce lundi 3 juillet, dès 10 heures, sur le site Ticketmaster. Le prix d'une place à l’origine allait de 98 à 194 euros en fonction du placement.
Avoir cru un seul moment qu'avoir des places pour lana était possible pic.twitter.com/tNs3Tp82o3
— terrence (@lust4ribs) July 3, 2023
Plus de 420.000 personnes étaient dans la file d'attente. Problème : l’Olympia ne comporte environ que 2 500 places. De ce fait, de nombreux internautes regrettent que la chanteuse ait choisi une salle aussi petite. Et on peut aisément les comprendre, Lana Del Rey ne s’était pas produite en France depuis dix ans.
Organisée à la dernière minute, la micro-tournée de l'interprète de "Video Games" en Europe fait suite à la sortie de son 9ème album "Did You Know That There’s a Tunnel Under Ocean Blvd", le 24 mars dernier.