Décidément Lana Del Rey n'est pas au bout de ses peines. Après la tentative de kidnapping, elle a de nouveau eu une grosse frayeur ce mardi. La chanteuse était à Anvers au Sportpaleis et était descendue de scène pour être plus proche de son public, quand un fan a réussi à enjamber les barrières de sécurité pour sauter sur elle et tenter de lui faire... un câlin. Sur une vidéo de l'incident, postée sur Instagram, on peut effectivement voir un homme sauter dans la fosse avant d'être rattrapé par la sécurité du concert.
Lana Del Rey : plus de peur que de mal
Une autre fan, qui donnait à ce moment-là une lettre à la Lana Del Rey, a indiqué au journal Evening Standard que Lana est tombée, mais plutôt parce qu'elle a eu peur que parce qu'elle a été bousculée. «La sécurité a été très très rapide, ça s'est passé en quelques secondes», a-t-elle indiqué.
Lana Del Rey n'a peur de rien
De retour sur Twitter quelques heures plus tard, Lana Del Rey a semblé faire référence à cette attaque pour le moins surprenante. Un post plein d'humour en forme de message à l'attention des fans qui voudraient eux aussi un peu trop s'approcher d'elle :«Tout va bien, merci! Je sais faire du Jiu Jitsu et mes chaussures ont des rasoirs dans les talons», a-t-elle déclaré avec humour. A demain Barcelone!». Tout va bien pour Lana.
Doing great thank you!
— Lana Del Rey (@LanaDelRey) 18 avril 2018
I know jiu jitsu and all of my stilettos have blades in the heels
X
Barcelona see you tomorrow.