Avec « Burning desires », l'interprète de « Vidéo games » demeure une fois encore fidèle à son univers musical et vidéo, qui n'est pas sans rappeler celui du cinéaste, David Lynch .
Le titre, qui illustre la nouvelle publicité d'une célèbre marque de voitures de luxe (il y a quelques mois déjà, l'artiste avait choisi « Blue velvet » pour promouvoir une vidéo liée à une chaîne de prêt- à-porter), figurait initialement sur la version iTunes de la réédition « Born to Die : the Paradise edition ».
Icône hollywoodienne d'antan
Dans le clip de " Burning Desire ", réalisé avec la collaboration de Ridley Scott (« Prometheus ») et avec la présence de Damian Lewis (« Homeland »), la jeune new-yorkaise de 26 ans apparait telle un pin up des années 50, rouge à lèvres rouge vif, vissée à son micro vintage dans un cabaret aux couleurs chatoyantes.
Un rideau rouge qui n'est pas rappeler celui de la scène de l'Olympia, où Lana Del Rey se produira à guichet fermé les 27 et 28 avril prochain.
Des concerts qui s'inscrivent dans le cadre de sa tournée européenne qui la conduira également à Amnéville le 3 avril.
Le titre, qui illustre la nouvelle publicité d'une célèbre marque de voitures de luxe (il y a quelques mois déjà, l'artiste avait choisi « Blue velvet » pour promouvoir une vidéo liée à une chaîne de prêt- à-porter), figurait initialement sur la version iTunes de la réédition « Born to Die : the Paradise edition ».
Icône hollywoodienne d'antan
Dans le clip de " Burning Desire ", réalisé avec la collaboration de Ridley Scott (« Prometheus ») et avec la présence de Damian Lewis (« Homeland »), la jeune new-yorkaise de 26 ans apparait telle un pin up des années 50, rouge à lèvres rouge vif, vissée à son micro vintage dans un cabaret aux couleurs chatoyantes.
Un rideau rouge qui n'est pas rappeler celui de la scène de l'Olympia, où Lana Del Rey se produira à guichet fermé les 27 et 28 avril prochain.
Des concerts qui s'inscrivent dans le cadre de sa tournée européenne qui la conduira également à Amnéville le 3 avril.