Coeur de Pirate et Julien Doré
Laurent Voulzy, qui a ressorti un nouvel album en 2011, sera ainsi de la partie pour un grand concert. La jeune génération sera aussi bien représentée, avec la venue de Thomas Dutronc et du déjanté Julien Doré. Cœur de Pirate fera aussi le déplacement de son Québec natal.
Côté rock, Dionysos ou Huber-Félix Thiefaine seront présents, tout comme le groupe Zebda, qui fait son grand retour cette année.
Une programmation prestigieuse
Tous ces artistes s’ajoutent à quelques noms qui avaient déjà été annoncés au mois de janvier, comme Bénabar, Charlie Winston, Revolver, Pony Pony Run Run, Brigtte, Arthur H, sa sœur Izia, Camille ou Moriarty.
Au total, plus de 130 concerts seront organisés durant les cinq jours des Francofolies de La Rochelle. La billetterie est déjà ouverte sur le site du festival, les places vont de 32 à 37 euros.