Le -
modifié le -

Lewis Capaldi interprète «Bruises» en live sur Chérie FM

A l’occasion de la sortie de son nouvel EP «Bruises», Lewis Capaldi est venu nous interpréter le titre éponyme qui a fait décoller sa carrière. Découvrez son live sur cheriefm.fr !

Lewis Capaldi interprète «Bruises» en live sur Chérie FM

Ce vendredi 27 septembre, Lewis Capaldi a offert de nouvelles surprises à ses fans. Le chanteur écossais, devenu phénomène de la pop au cours de l’année passée, dévoile un nouvelle EP. Cet album court  comprend trois versions du titre «Bruises», le single qui a fait décoller sa carrière et l’album «Divinely Uninspired To A Hellish Extent»: la version originale, une version orchestrale et un remix du DJ et producteur Steve Void.

Lewis Capaldi : lancement de ses plus gros concerts en Angleterre

La veille de la sortie, sur les réseaux sociaux, l’artiste de 22 ans a partagé sa joie avec ses abonnés. «C’est le début de plein de trucs super excitants que je vous ai préparé pour les prochaines semaines. Je suis hyper fier de ce titre et tellement content de vous le présenter», a écrit l’artiste.

Dès le mois de novembre, l’interprète de «Someone You Loved» débutera les plus grosses dates de sa tournée en Angleterre. Sa série de concerts débutera le 22 novembre 2019 à Belfast et s’achèvera le 8 décembre 2019 à Glasgow.