"Le clip ‘Pardonne moi' est dispooo. J’espère que vous allez l’aimer autant que moi", vient d’annoncer l’artiste sur son compte Instagram. Dans une ambiance seventy, la jeune femme, découverte dans "The Voice", chante les paroles suivantes : "J’aimerais que tu me pardonnes. Pardonne-moi si j’en fais des tonnes. Moi j’sais pas comment ça fonctionne. J’ai les yeux qui coulent tous les jours un peu trop".
Mais de quoi faudrait-il la pardonner ?
Dès le premier plan, Louane donne le ton. Accompagné d’un crépitement rétro, on découvre un vieux poste de télévision sur lequel il est écrit : "TDAH – (sigle) n.a : Trouble Déficit de l’Attention / Hyperactivité". En effet, dans de nombreuses interviews, la chanteuse avait déclaré être atteinte du TDAH. Un trouble aussi difficile à vivre pour son entourage que pour elle, même si elle affirme aujourd’hui réussir à le gérer avec plus de serénité.
Sous sa vidéo publiée directement depuis son compte YouTube, les internautes la félicitent pour ce nouveau clip qui les touche : "Louane tu es une personne incroyable ! Merci avant tout de parler à cœur ouvert du sujet du TDAH", "Encore un morceau touchant, merci Louane !" ou encore "Superbe chanson et tellement vraies les paroles". Après l’été, la star du "Club des Sentiments" sillonnera la France pour défendre sur scène ses nouveaux morceaux. Alors, rendez-vous dès le 29 septembre 2023 pour en savoir plus.