Le -
modifié le -

Lukas Graham interprète «Love Someone» en live pour Chérie FM

Le phénomène pop danois nous a rendu visite pour interpréter le tube «Love Someone» en live dans les studios de Chérie FM. Regardez la vidéo !

Lukas Graham interprète «Love Someone» en live pour Chérie FM

Depuis 2015, Lukas Graham et son groupe se sont imposés comme de véritables stars internationales. Leur premier album porté par le morceau «7 years» leur a valu 3 nominations aux Grammy Awards pour les catégories «chanson de l’année», «meilleure performance pop» et «disque de l’année». Fort de leur succès, les artistes sont revenus avec l’album  «3 (The Purple Album)» en 2018. Composé de 10 titres, l’opus comporte notamment le single «Love Someone».

«Love Someone» : quand Lukas Graham s’inspire de son vécu

«‘Love Someone’ est une ballade sincère qui mêle toute la mélancolie et la beauté de leurs cordes de guitare au remarquable phrasé de Lukas, pour instantanément devenir un classique. Le chanteur s’y livre pour dresser un portrait fidèle de sa vie.», annonce un communiqué officiel. Depuis sa publication il y a 7 mois, le clip du titre a été visionné plus de 187 millions de fois.

En tournée en 2019, le groupe a défendu sa chanson sur scène, notamment lors d’un concert en France le 19 avril dernier au Bataclan. Lors de cette date Lukas Graham a enregistré 3 titres bonus disponibles dans la réédition «You’re Not The Only One (Redemption Song)» depuis le 7 juin 2019.