Le -
modifié le -

Madame Monsieur donnent des détails sur leur nouvel album «Tandem»

Le tandem Madame Monsieur est bientôt de retour avec un nouvel album composé de 25 collaborations avec des artistes issus du rap et de la pop française. Ils nous en parlent en vidéo !

Madame Monsieur donnent des détails sur leur nouvel album «Tandem»

Madame Monsieur est de retour ! Dévoilés au grand public en 2018 suite à leur participation à l’Eurovision avec le titre «Mercy», Emilie Satt et Jean-Karl Lucas ont depuis connu une ascension fulgurante. Après la sortie de leur premier album nommé «Vu d’ici», le couple a, à son tour, conduit Bilal Hassani à la finale du Concours Eurovision de la chanson. Cette année 2020, le duo s’apprête à dévoiler leur second album.

Madame Monsieur invitent 25 artistes issus du rap et de la pop française

Intitulé «Tandem», l’opus attendu dans les prochaines semaines est exclusivement composé de collaborations avec grand nombre d’artistes francophones, 25 au total ! Les musiciens ont travaillé deux ans sur la réalisation de ce double album de créations originales: «C’est beaucoup de travail mais aussi beaucoup de plaisir, de rencontres, de moments de studio incroyables», confie Jean-Karl. Parmi les 25 invités composés de rappeurs et d’artistes de pop et variété française, on retrouvera Boulevard des Airs, Soprano, Black M, Chilla, Slimane, Jok’air ou encore Youssoupha et Kyo. «Ça reste quand même un album de Madame Monsieur», explique le duo.

«Comme un voleur», leur collaboration avec Jérémy Frérot

Quatre extraits ont déjà été dévoilés à ce jour: «Les lois de l’attraction» avec Kyoo, «Comme si j’avais mille ans» en featuring avec Kalash Criminel, «Comme un homme» avec Youssoupha et «Comme un voleur», dernier titre en date écrit et chanté avec Jérémy Frérot.