Le -
modifié le -

(Photos) Madonna se métamorphose pour le Melt Gala

Madonna était présente au Melt Gala organisé par Anna Wintour hier. Découvrez son changement de look impressionnant avant et après l’événement !

Melt Gala Madonna © Getty Images

Chaque année, le Met Gala organisé par l’icône de la mode Anna Wintour réunit le toutes les plus grandes stars, l’occasion pour elles de présenter leurs meilleurs looks. La Reine de la pop, Madonna, était de la partie et n’a pas lésiné sur les moyens! Elle a partagé à ses fans les images de sa transformation.

Madonna: son changement de look impressionnant

Très complice avec ses abonnés, la star a partagé une photo d’elle au naturel, en pleine préparation pour le gala. On pouvait lire sous la photo le commentaire : «Mon visage avant le Melt Gala. Avant d’entamer la battle de la meilleure robe». Et quand on voit le résultat, on comprend le sens du mot «bataille» !

En effet, quelques heures après, c’est une nouvelle photo d’elle que Madonna poste sur Instagram: cheveux soignés, make up parfait et robe moulante imprimée militaire… rien à dire le changement est impressionnant! D'ailleurs Sarah Paulson, qui l’accompagnait sur le tapis rouge, n’a pu s’empêcher d’exprimer son étonnement face au look de la madone. Sa réaction été immortalisée par une photo cocasse, à laquelle Madonna a répondu avec humour!

Madonna cultive l’excentricité

À 58 ans, la star internationale de nouveau maman depuis le mois de février, s'autorise toutes les excentricités. Habituée depuis le début de sa carrière à susciter de vives réactions, Madonna est connue pour ses looks transgressifs et ses clips vidéos (très) souvent spectaculaires!