Multiplication des provocations, chorégraphies surprenantes, moyens monumentaux… La dernière tournée de Madonna n’a pas laissé indifférents les fans comme les plus sévères envers la star.
Pour preuve le « MDNA tour » aura été la tournée la plus lucrative l’année passée devenant ainsi l’une des plus rentables de l’histoire avec près de quatre-vingt-dix concerts et 2 millions de spectateurs.
Et ce week end encore, lors des Billboard Music Awards qui se sont tenus à Las Vegas, Madonna a été sacrée à trois reprises, remportant notamment le trophée de la meilleure tournée.
Le DVD du « MDNA Tour », à l’instar notamment de sa précédente tournée le « Sticky & Sweet Tour » (2009-2010), sera dévoilé en intégralité et en avant-première sur la chaine américaine, Epix.
Ce sera le 22 juin prochain, quelques jours avant la sortie officielle du DVD.
CL
Pour preuve le « MDNA tour » aura été la tournée la plus lucrative l’année passée devenant ainsi l’une des plus rentables de l’histoire avec près de quatre-vingt-dix concerts et 2 millions de spectateurs.
Et ce week end encore, lors des Billboard Music Awards qui se sont tenus à Las Vegas, Madonna a été sacrée à trois reprises, remportant notamment le trophée de la meilleure tournée.
Le DVD du « MDNA Tour », à l’instar notamment de sa précédente tournée le « Sticky & Sweet Tour » (2009-2010), sera dévoilé en intégralité et en avant-première sur la chaine américaine, Epix.
Ce sera le 22 juin prochain, quelques jours avant la sortie officielle du DVD.
CL