Nous y sommes ! Après avoir été décalée, la onzième tournée mondiale de Madonna débutera ce 17 septembre au BAM OWard Gilman Opera House de New-York. Pour promouvoir l’album «Madame X», la Reine de la Pop se produira à New-York, Chicago, San Francisco, Las Vegas, Los Angeles, Boston, Philadelphie, Miami, Lisbonne, Londres et Paris jusqu’en mars 2020.
14 dates de concerts dans l’enceinte du Grand Rex
Et les fans français de Madonna vont être ravis. Face à la forte demande, la star américaine a ajouté deux concerts supplémentaires dans la capitale, au Grand Rex. Ainsi, les 7 et 8 mars 2020 viennent s’ajouter aux douze premières dates annoncées les 18, 19, 20, 22, 23, 25 et 26, 27, 29 Février, 1er, 3 et 4 mars. Pour les détenteurs de la Carte City, les préventes seront disponibles ce mercredi tandis que la mise en vente générale aura lieu vendredi 20 septembre.
Une tournée novatrice
Le «Madame X Tour» s’annonce spectaculaire. Pour cette tournée, l’interprète de «Like A Virgin» a souhaité proposer une expérience intimiste et proche du public en se produisant dans les théâtres les plus prestigieux du monde. «Je voulais proposer une expérience différente. Vous savez, je fais ça depuis 30 ans, j’ai joué partout : dans des arènes, des stades, des festivals, des Colisées… Je voulais quelque chose de nouveau.», nous avait-elle expliqué lors de son interview Chérie FM. D’après le site purecharts.fr, Madonna présentera les titres de son nouvel album comme «Medellin», «Dark Ballet» ou encore «God Control» mais également ses anciens tubes.