Le -
modifié le -

Madonna revient avec le clip choc de «Dark Ballet»

Petit à petit, la star américaine dévoile les chansons de l’album «Madame X ». Elle présente aujourd'hui le clip de «Dark Ballet», 4ème extrait de l’opus. A découvrir sur CherieFM.fr !

Madonna revient avec le clip choc de «Dark Ballet» © Capture écran Youtube

Depuis l’annonce de son grand retour, Madonna fait la une des medias. Elle publiera le 14 juin son nouvel album «Madame X». Pour la promotion de cette sortie événement, la star a déjà dévoilé trois premiers titres: «Medellin», «Crave» et «I rise». Ce vendredi 7 juin, c’est le titre «Dark Ballet» qu’elle choisit de mettre en avant avec un clip choc.

Madonna revisite l’histoire de Jeanne D’Arc

A travers cette nouvelle vidéo, Madonna fait une fois de plus preuve de son esthétique transgressive. Après une ouverture sur une citation de Jeanne Darc, le clip suit le personnage principal joué par Mikky Blanco, rappeur et militant LGBT américain, comdamné à être brulé au buché par des hommes d'Église. Une imagerie religieuse et sombre, qui n’est pas sans rappeler celle de «Like A Prayer».

Madonna bientôt en tournée

Dans quelques semaines, les fans de Madonna dévoileront son nouveau projet en entier. Il s’accompagnera d’une tournée lancée à partir de janvier 2020. La star de 60 ans donnera notamment 5 concerts à Paris, les 18, 19, 20, 22 et 23 février 2020, au Grand Rex !