Le -
modifié le -

Madonna s’offre 5 concerts à Paris en 2020

La tournée «Madame X» passera par Paris les 18, 19, 20, 22 et 23 février 2020, au Grand Rex !

Madonna s’offre 5 concerts à Paris en 2020 © Getty Images

2019 et 2020 seront des années marquantes de la carrière de Madonna. Quatre ans après, «Rebel Heart», la star de 60 ans fait son grand retour avec un nouvel album. Depuis l'annonce de sa sortie, Madonna fait les choses en grand pour le promouvoir, notamment à travers cette prestation en réalité augmentée inédite. L’opus s’accompagnera également d’un retour sur scène très attendu dont la star a donné un avant-goût lors de la finale de l’Eurovision le 18 mai dernier.

Tournée «Madame X» : lancement en janvier 2020 

La reine de la pop se produira à travers «une série de rares et intimes performance», «qui se tiendront dans les plus prestigieux théâtres du monde entier» à partir du 26 janvier 2020, annonce un communiqué. Après six dates londoniennes, Madonna jouera dans la capitale française, les 18, 19, 20, 22 et 23 février au Grand Rex. La tournée «Madame X» sera aussi de passage à New York, Chicago et Los Angeles. 

Des places rares

Pour ce qui est de la teneur de ces shows, une collection de 15 titres inédits est annoncée, célébrant «la longue carrière de Madonna ainsi que sa relation avec la musique et la culture latine». 15 titres qui seront à retrouver sur un nouvel album dont la sortie est prévue pour le 14 juin prochain. Les fans pourront y retrouver les morceaux «Crave», «I Rise» et aussi «Medellín».

Pour tenter d'assister aux performances de la musicienne, il suffit de s'enregistrer jusqu'au 20 mai sur ticketmaster.fr. Cet enregistrement permettra d'accéder à la prévente Verfied Fan le lundi 27 mai à 10h. La mise en vente des billets dans les points de vente traditionnels se fera quant à elle le mardi 28 mai à 10h ! 

source : AFP / Relaxnews