Le -
modifié le -

Madonna habillée par Jean-Paul Gaultier le soir de l’Eurovision 2019

Près de 30 ans après le corset emblématique du «Blond Ambition Tour», Jean-Paul Gaultier devrait à nouveau concevoir une tenue de scène pour Madonna.

Madonna habillée par Jean-Paul Gaultier le soir de l’Eurovision 2019 © Getty Images

Madonna est attendue de pied ferme le 18 mai prochain à Tel-Aviv. Elle est l’invitée exceptionnelle de la grande finale de l’Eurovision 2019. La reine de la pop devrait chanter deux titres extraits de son futur album, dont le premier single, «Medellín». Mais ça n’est pas tout. D’après le journal israélien Haaretz, elle devrait également se présenter avec une tenue de scène signée Jean-Paul Gaultier.

Madonna et Jean-Paul Gaultier renouvellent leur collaboration

La nouvelle est immense car, entre Madonna et le créateur français, c’est une grande histoire d'amour. En effet, c’est Jean-Paul Gaultier qui avait signé le corset désormais icônique de la chanteuse, en 1990. A l’époque, Madonna lançait la tournée «Blond Ambition Tour». Ce bustier très sexy avait été à la fois admiré par ses fans et décrié par ses détracteurs.

Blonde Ambition Tour, Madonna © Getty Images

Quand Jean-Paul Gaultier habille les stars de l’Eurovision

Comme rapporté par tetu.com, ça n’est pas la première fois que Jean-Paul Gaultier habille des candidats de l’Eurovision. L’année dernière, il avait conçu les tenues des candidats Madame Monsieur, arrivés à la finale grâce à la chanson «Mercy». En 2014, c’est également le grand couturier qui est à l'origine de costume de la gagnante Conchita Wurst. Cette année, la tenue concoctée pour Madonna devrait à nouveau être grandiose !