Le -
modifié le -

Madonna : la vidéo de sa performance inédite aux Billboard Music Awards 2019

Ce mercredi 1er mai lors de la cérémonie des BBMA's aux États-Unis, la star américaine a chanté son titre «Medellín» en réalité augmentée. Une performance encore jamais vue à la télévision américaine.

Madonna : la vidéo de sa performance inédite aux Billboard Music Awards 2019 © Capture écran Youtube

La sortie du nouvel album de Madonna approche. Quatre ans après «Rebel Heart», la reine de la pop dévoilera l’opus intitulé «Madame X» le 14 juin prochain. Ses fans ont pu avoir un avant-goût de ce nouveau projet à travers le single «Medellín». En duo avec le chanteur colombien Maluma, l’artiste offre un titre aux sonorités latines mis en valeurs par un clip publié il y’a moins d’une semaine. Hier soir, lors des Billboard Music Awards, Madonna a chanté cette chanson en live pour la première fois, bien décidée à faire les choses en grand…

Madonna : Une prestation en réalité augmentée

Madonna a toujours su se reinventer et offrir des prestations scéniques uniques. Cette fois, la star de 60 ans a repoussé les limites de la technologie. En effet, elle a donné une performance en réalité augmentée. Ainsi, des éléments virtuels ont fait irruption sur scène tout au long de sa chorégraphie, et en direct. Une première pour la télévision américaine !

Découvrez la performance de Madonna aux Billboard Music Awards : 

Madonna bientôt à l’Eurovision en Jean-Paul Gaultier

Les fans de Madonna ne sont pas au bout de leurs surprises. En effet, après sa présence à la cérémonie des BBMA’s, la star se produira à Tel-Aviv lors de la finale de l’Eurovision le 18 mai prochain. Pour cette soirée, Madonna aurait fait appel à son collaborateur de longue date, Jean-Paul Gaultier. Ce dernier devrait lui concocter une tenue de scène aussi marquante que l’iconique corset du «Blond Ambition Tour» en 1990. 

Entre temps, Madonna devrait également dévoiler un nouveau single intitulé «I Rise» et attendu ce vendredi 3 mai.