Le -
modifié le -

Madonna dévoile le clip de «Medellín» avec Maluma

Dans cette nouvelle vidéo, Madonna forme un duo sexy avec le chanteur Maluma. Il s’agit d’un avant-goût de l’album «Madame X» attendu le 14 juin 2019.

Madonna dévoile le clip de «Medellín» avec Maluma © Capture écran Youtube

L’attente aura valu le coup ! Après avoir longuement fait patienter ses fans sur les réseaux sociaux, Madonna vient de dévoiler l’intégralité de son nouveau single, «Medellín».  La star a collaboré avec le chanteur colombien Maluma. Le résultat donne vie à un duo très sensuel dont le clip a été publié cette nuit heure française sur Youtube.

«Medellín» : Madonna nous fait danser

Dans la vidéo, le couple célèbre son union à coup de déhanchés sexy sur un instrumental latino, le tout dans une ambiance très festive. On découvre Madonna vêtue d’une robe de mariée, qui n’est pas sans rappeler le clip de «Like a Virgin». D’après une interview donnée à MTV, la chanteuse souhaitait que l’esthétique des images se rapproche de celle d’une peinture. Une volonté réalisée par les barcelonais Dina Kunst et Mao Morco. Regardez !

«Madame X»: Madonna retourne aux sources

La chanson sera disponible sur le nouvel album de Madonna intitulé «Madame X». Un nom qui indique, entre autre, un retour aux sources pour la star aux près de 40 ans de carrière. «Avec cet album, je voulais revenir au stade de ma vie où je lançais tout juste ma carrière à New-York, je ne me préoccupais pas de l’avis des autres et je faisais ma musique sans écouter l’avis des gens. C’est aussi à cette période de ma vie, à 19 ans, que l’on m’a donné le surnom de Madame X. La boucle est bouclée », a expliqué la Madone lors de l’avant-première de son clip à Londres.  

Avant de dévoiler son 14ème album le 14 juin prochain, Madonna est attendue lors de la finale de l’Eurovision à Tel-Aviv le mois prochain. Elle devrait livrer une performance qui s’annonce haute en couleurs.