Entourée d’une trentaine de danseurs, la fille aînée de Madonna, Lourdes Leon, a participé, vendredi 6 décembre 2019, à une orgie artistique, une sorte de danse où les corps finissent entremêlés afin de représenter, ici, l’amour.
Madonna: Lourdes participe au show Desigual
Dans le cadre de l’Art Basel de Miami, en Floride, la marque Desigual a présenté ses pièces emblématiques de la collection 2020, dans un show très spécial de sa campagne appelée «Love Different», dans lequel se trouvait Lourdes, la fille de 23 ans de Madonna.
C’est ce qu’explique la marque dans un post Instagram accompagné d’une vidéo du spectacle: «’Love Different’ est une performance créée par la direction artistique de @carlota_guerrero pour présenter les pièces les plus emblématiques de Desigual 2020. Une représentation dans laquelle l’artiste catalane présente le plus basique et le plus universel acte d’amour: le baiser. S’il vous plaît, partagez ce message d’amour, de multiculturalisme et de diversité.»
Madonna: sa fille Lourdes partiellement dénudée
Durant cette performance, Lourdes, la fille de l’interprète de «Like A Prayer», effectue une danse technique, vêtue d’une robe colorée. Puis la jeune femme la retire, se retrouvant en string et cache-téton.
Peter Davis, rédacteur en chef de la version américaine de «L’Officiel Magazine» a partagé une vidéo de la performance sur son compte Instagram: «Le show Desigual à Miami s’est terminé avec Lourdes Ciccone Leon + des modèles enchevêtrés dans une orgie multiculturelle, avec les invités dans des combinaisons en papier blanc».