Madonna a, comme de nombreuses personnes, célébré la fête des pères hier. La superstar est maman de cinq enfants, Lourdes 20 ans, qu’elle a eue avec Carlos Leon, Rocco, 16 ans, né de sa relation avec Guy Ritchie, mais également David, Mercy,Stella et Esther qu’elle a adoptés. Et comme elle fait souvent peu de choses de manière traditionnelle, Madonna a décidé de souhaiter une bonne fête des pères... à elle-même!
Madonna a les deux rôles
Sur Instagram elle a publié un montage photo la montrant entourée de ses cinq enfants et sur lequel on peut lire «Joyeuse fête des mères Madonna». Mais en légende, la chanteuse explique: «Et joyeuse fête des pères à moi-même parce que soyons honnête… Je suis la maman et le papa. Je m’en fous de ce que disent les papiers».
Madonna et son père
Si Madonna a pensé à se souhaiter sa fête, elle n’a pas oublié non plus son père à elle. Toujours sur Instagram, la Ciccone a partagé une vieille photo en sépia de son papa, Silvio Anthony Ciccone. «Bonne fête des pères au vrai gangster qui m’a donné la vie. Je t’aime pour toujours», a indiqué Madonna en légende.
©Cover Media