Les enfants de Madonna grandissent à vue d’œil ! Ce week-end, son fils David Banda fêtait ses 15 ans. Pour l’occasion, une grande fête a été célébrée en présence de leur famille et leurs amis au Malawi, pays d’adoption des 4 derniers enfants de la Madone. Très fière, «Madame X» a tenu à partager quelques images de l’événement sur les réseaux sociaux.
Estere et Stella : futures stars de la chanson ?
Battle de danse, chorégraphies, pinata, petits concerts… L’heure était à la fête ! Les cadettes de Madonna, les jumelles Estere et Stella, ont elle aussi tenues à faire le spectacle en honneur à leur grand frère. Elles se sont emparées du micro pour chanter le titre «I Love You» de Lorie Pester ! Toutes craquantes et très concentrées, les fillettes chantonnent le titre paru en 2001 dans un français parfait sous les encouragements de leurs proches.
Madonna, maman comblée
Après s’être longtemps battue pour sa famille, Madonna est l’heureuse maman de Lourdes (23 ans), Rocco (19 ans), David Banda (15 ans), Mercy James (13 ans), Estere et Stella (6 ans). Ses filles semblent suivre ses traces. Les jumelles adorent chanter et danser et l’interprète de «Like A Virgin» a pour habitude de partager des vidéos de leurs performances sur les réseaux sociaux. Lourdes quant à elle, a entamé une carrière artistique. En 2019, elle participait à une performance dénudée lors d’un show de la marque Desigual.