Il est encore temps de participer au Téléthon qui se déroulait le week-end dernier! En plus d’être le parrain de cette édition 2015, Marc Lavoine a accepté que sa chanson «Dis-moi que l’amour» soit choisie comme l’hymne officiel! Résultat le titre a caracolé en tête du top iTunes ce week-end!
Il vous laisse jusqu’au 11 décembre
Marc Lavoine avait à la base enregistré ce titre en 2003 avec Bambou pour l’album «Olympia deux mille trois». Cette fois, à chaque achat du single, jusqu’au 11 décembre, 0,99 euros seront reversés à l’Association française de lutte contre les myopathies. Au total, après pas moins de 30 heures de direct assurées ce week-end par Nagui et Sohpie Davant, ce sont 80,2 millions d’euros qui ont été récoltés grâce au Téléthon.
Un honneur
Avant ce week-end dédié au Téléthon, Marc Lavoine avait confié avoir été très «touché» d’être le parrain de cette édition. Évoquant le travail des organisateurs, des bénévoles mais aussi des scientifiques, il avait également expliqué que sa rencontre avec les familles des victimes avait été une «leçon de vie».
©Cover Media