Le -
modifié le -

Mariah Carey annonce la sortie d'un nouvel album

Après six ans d'attente, Mariah Carey a annoncé la sortie d'un nouvel album! Ce projet marque un tournant dans la carrière de la diva qui prolonge son histoire avec le label américain Epic Records.

Mariah Carey nouvel album © Chérie FM
Les fans de Mariah Carey vont être ravis!  Après leur avoir donné l’eau à la bouche en présentant un nouveau morceau en janvier dernier, la chanteuse a annoncé officiellement revenir avec un album pour 2017. 

Un album prévu à la fin de l’année

L’annonce est tombée dans un communiqué d’Epic Records, la maison de disques de la chanteuse. Dans le cadre d’un partenariat mené avec son propre label Butterfly MC Records, Mariah Carey prépare un nouvel album dont la sortie est prévue pour la fin de l’année! Peu de détails supplémentaires ont été dévoilés, mais la chanteuse semble mettre tous ses efforts dans la création de ce nouvel opus. «Je mets tout mon cœur et toute mon âme dans la production de mon nouvel album», a-t-elle déclaré dans le communiqué.

Mariah Carey et ses fidèles alliés

Ces derniers mois, Mariah Carey a connu quelques déboires dans sa vie privée, qui ont parfois eu raison de ses prestations artistiques.  Malgré tout, son équipe ne l’a jamais laissée tomber. D'ailleurs, le label Epic Records, est prêt à soutenir une nouvelle fois la carrière de la diva. «Continuer à travailler avec Mariah Carey chez Epic est un nouveau chapitre de ma vie dont je suis très fier» a déclaré le directeur du label. Avant de conclure «et j’attends avec impatience de pouvoir m’investir dans tous les prochains succès de Mariah.»