Le -
modifié le -

Mariah Carey dévoile une nouvelle version du clip «All I Want For Christmas Is You»

A l’occasion des 25 ans du titre et de son album «Merry Christmas», Mariah Carey a dévoilé des images d’archives de son premier clip.

Mariah Carey dévoile une nouvelle version du clip «All I Want For Christmas Is You» © Getty Images

Le 1er novembre dernier, Mariah Carey a officialisé la sortie de la réédition de l’album «Merry Christmas». Cette nouvelle mouture, 25 ans après l’originale, comporte des remixes ainsi que des titres de son concert culte de 1994, à la cathédrale Saint John The Divine de New York. On y retrouve également l’iconique «All I Want For Christmas Is You», incontournable des fêtes de noël qui, chaque année, remonte au top des charts. Pour célébrer cette publication, la diva américaine a également proposé un tout nouveau clip pour le titre.

Des images d’archives inédites

Dans cette nouvelle vidéo, Mariah Carey dévoile des images d’archives et des plans inédits issus du tournage du clip. La chanteuse est vêtue d’une combinaison rouge, joue dans la neige et retrouve le Père Noël. Sur ses réseaux sociaux, elle a révélé avoir du fouiller parmi 8 heures d’enregistrement pour aboutir à ce clip ! 

La version initiale sortie en 1994 avait atteint plus de 558 millions de visionnages sur la plateforme Youtube. Ce nouveau clip va-t-il en faire autant ?