Le -
modifié le -

VIDÉO - Mariah Carey relève le Bottle Cap Challenge avec sa voix et c’est impressionnant !

La diva américaine Mariah Carey a réussi le Bottle Cap Challenge grâce à la force de sa voix. La vidéo postée sur les réseaux sociaux a atteint plus d’un million de likes en 24h.

VIDÉO - Mariah Carey relève le Bottle Cap Challenge avec sa voix et c’est impressionnant ! © Getty Images

Mariah Carey s’est imposée comme l’une des plus grandes divas de tous les temps grâce à sa voix hors du commun, capable d’atteindre jusqu’à plus de 5 octaves.  Elle a encore fait preuve de l’étendue de ses capacités ce week-end. La chanteuse de 49 ans s’est prêtée au jeu du «Bottle Cap Challenge», un phénomène viral qui fait fureur surs les réseaux sociaux.

Mariah Carey remporte le jeu  

Lancé par le champion du monde taekwondo Farabi Davletchin, l’objectif du challenge est de décapuchonner une bouteille en donnant un coup de pied retourné. De nombreuses stars et internautes ont relevé le défi et publié leurs prouesses sur la toile. Après l’acteur Jason  Statham ou encore le champion d’arts martiaux Conor McGregor, Mariah Carey elle aussi a tenu à faire preuve de ses talents, à sa manière. Dans une vidéo postée sur Twitter et Instagram, la chanteuse réussi à faire tomber le bouchon grâce... aux vibrations de sa voix !

Trucage ou pas, le résultat est tout de même impressionnant. Publiée sur les réseaux sociaux hier, la vidéo de l'interprète d'«All I Want For Christmas Is You» a récolté plus d’un million de likes et des centaines de milliers de retweets depuis.