Le -
modifié le -

Marina Kaye : découvrez le clip de «The Whole 9»

Marina Kaye offre un clip épique à son nouveau titre «The Whole 9». Découvrez la vidéo !

En ce début d’année 2020, Marina Kaye est de retour avec le titre «The Whole 9» , qu'elle est d’ailleurs venu nous interpréter en live dans les studios de Chérie FM. La chanteuse de 22 ans poursuit en offrant un clip vidéo épique à ce titre puissant.

Marina Kaye part en quête d’amour

A travers «The Whole 9», Marina Kaye évoque la complexité de ses relations. «J'avais envie d'exprimer cette peur que j'ai d'entrer dans une relation après toutes les épreuves marquantes vécues au cours de mon enfance. Si on se lance dans une relation avec moi, ce sera tout ou rien, parfois ingérable mais avant tout très intense et inoubliable pour les deux parties quelle qu'en soit la finalité. Rien n'est jamais simple quand on entre dans mon sillage et cette chanson en est le résumé», annonce-t-elle dans un communiqué.

Pour illustrer ses craintes, l’artiste dévoile un clip à l’esthétique léchée mêlant iconographie médiévale et influences modernes.

Un troisième album en préparation

Après «Explicit» en 2017, Marina Kaye travaille en ce moment sur son prochain album. Un premier extrait, «Twisted», a déjà été dévoilé en septembre 2019. Pour l’instant, la date de sortie de ce troisième projet n’est pas prévue mais la chanteuse nous en a dit plus dans une interview à retrouver très prochainement sur cheriefm.fr !