Le -
modifié le -

Marina Kaye se confie sur son nouvel album: «C'est ma vision de moi-même»

De retour après deux ans d’absence, Marina Kaye a dévoilé récemment son nouveau single «Twisted». La chanteuse a accepté de se confier sur l’élaboration de cette chanson inédite, extraite de son prochain album. Interview.

Marina Kaye se confie sur son nouvel album: «C'est ma vision de moi-même»

Après le succès de son album «Explicit», Marina Kaye a souhaité prendre le temps pour composer et imaginer d’autres titres. Deux ans plus tard, elle est de retour avec une chanson inédite intitulée «Twisted» qui devrait ravir ses fans.

Marina Kaye répond aux critiques dans «Twisted»

Pour ce morceau, Marina Kaye a choisi des sonorités plus électro. Un virage musical nécessaire pour la chanteuse qui souhaitait dévoiler d’autres facettes de sa personnalité: «C’est un titre super spécial dans sa prod’, j’avais envie de commencer par lui et pas juste de le caler entre d’autres titres qui sont plus normaux entre guillemets, nous a-t-elle confié en interview. J’avais vraiment envie de revenir avec elle parce que c’est une chanson qui est hyper forte et qui est différente de ce que je fais d’habitude.»

Et Marina Kaye a aussi décidé d’ouvrir son cœur. A travers les paroles, l’artiste répond aux critiques qu’elle a pu recevoir par le passé: «C’est clairement une réponse parce que ça été super compliqué pour moi dans les premiers temps de ma carrière de grandir tout simplement devant les gens et d’apprendre comment on fait ce métier.»

Marina Kaye se confie sur son nouvel album: «C'est ma vision de moi-même»

Bientôt un nouvel album!

Cette première chanson dévoilée marque le retour en force de Marina Kaye. Et cette dernière promet d’autres belles surprises: «Il y a un autre titre dans l’album qui peut vraiment se démarquer, a-t-elle poursuivi. Ce n’est pas de la country, mais il y a une vraie vibe années 70/80. C’est la prod’ en fait qui rend le truc actuel mais tout ce qui est avec la mélo, on dirait un peu un vieux classique.»

Pour le plus grand plaisir de ses fans, Marina Kaye a également confirmé une tournée. La chanteuse devrait prochainement organiser plusieurs concerts dans divers festivals.