Le -
modifié le -

Marina Kaye interprète «The Whole 9» en live sur Chérie FM

Marina Kaye nous a livré une prestation piano-voix puissante pour la sortie de son nouveau single «The Whole 9». Découvrez la vidéo sans plus attendre !

Marina Kaye interprète «The Whole 9» en live sur Chérie FM

Après la sortie du titre «Twisted», Marina Kaye continue de repousser ses limites en 2020. Depuis le 31 janvier, l’auteure-compositrice-interprète de 21 ans est de retour avec «The Whole 9», un nouveau single qui explore les difficultés qu’elle a rencontrées pendant sa jeunesse.

«The Whole 9» : Marina Kaye livre ses craintes  

A travers ce titre très intime, Marina Kaye évoque sa crainte d’entrer dans une relation après toutes les épreuves marquantes vécues dans son enfance. «Si on se lance dans une relation avec moi, ce sera tout ou rien, parfois ingérable mais avant tout très intense et inoubliable pour les deux parties quelle qu’en soit la finalité. Rien n’est jamais simple quand on entre dans mon sillage et cette chanson en est le résumé.», explique la chanteuse dans un communiqué. Pour écrire son titre, la française s’est entourée David Stewart et Jessica Agomba. Le résultat donne une composition puissante au refrain immédiatement addictif.

Découvrez très prochainement l'interview de Marina Kaye sur cheriefm.fr !