La Biographie de Mika ©Universal

Mika

NĂ©(e) le : 18/08/1983

Nom de naissance : Michael Holbrook Penniman

Signe : Lion

Pays de naissance : Royaume-Uni

Genre musical : Pop , Pop rock

Albums Mika - Toute sa discographie

C'est en 2007 que le public français fait la connaissance de Mika. Cet artiste a une voix unique et une capacité innée à créer des mélodies qui font danser, rire, mais aussi pleurer !

"Life in Cartoon Motion", le début de l'aventure de Mika

C'est en 2007 que Mika se fait une place dans le paysage musical français avec l'album "Life in Cartoon Motion". Dans cet album, le morceau "Relax Take It Easy" est trés apprécié du public français. Les Anglais, eux, préfÚrent "Grace Kelly" dans cet album, ce qui vaudra à cette chanson la premiÚre place dans les charts britanniques. Deux ans plus tard, Mika sort "The Boy Who Knew Too Much" (2009). Son public lui est fidÚle et ses concerts sont toujours à guichets fermés.

Mika, un personnage aux multiples facettes

S'il prouve son talent d'artiste dans les albums suivants "The Origin of Love" (2012) et "No place in Heaven" (2015), Mika est capable de rĂ©ussir dans bien des domaines. Il est tour Ă  tour designer avec sa sƓur, jury dans des Ă©missions de tĂ©lĂ© (The Voice, X Factor) et il s'engage Ă©galement dans des causes humanitaires. Depuis 2013, il soutient la lutte contre l'homophobie, la recherche contre les cancers infantiles, le combat contre le harcĂšlement et les rĂ©fugiĂ©s. Si vous voulez dĂ©couvrir qui est vraiment cet artiste, c'est l'album "My Name is Michael Holbrook" qu'il faut Ă©couter. Il dĂ©voile dans cet opus son enfance, sa famille et les Ă©vĂšnements marquants de sa vie.