Le -
modifié le -

Mylène Farmer annonce la sortie de son album pour le 28 septembre

La superstar française fera son grand retour avec un 11ème album studio intitulé « Désobéissance ».

Mylène Farmer annonce la sortie de son album pour le 28 septembre © Artiste MDD

Ca y’est ! Mylène Farmer et son label ont officiellement dévoilé la date de parution de son nouvel album, très attendu. L’artiste donne rendez-vous à ses fans le vendredi 28 septembre pour découvrir « Désobéissance ». On y retrouvera notamment les premiers singles « Rollingstone » et « N’oublie pas », en duo avec LP.

Mylène Farmer : un album de 12 titres

Le suspens était à son comble depuis que l’interprète de « Désanchantée » avait teasé les lettres de son prochain opus sur le plateau de The Voice. L’album « Désobéissance » succèdera à « Interstellaires » et comportera 12 titres. Il sera commercialisé en CD, double-vinyle et CD-Livre édition collector. Sur les réseaux sociaux, ses fans se font une joie du retour de la star.

Mylène Farmer : bientôt la tournée ?

La star a également dévoilé la pochette de l’album, signée Jean-Baptiste Mondino. On l’y découvre posant dans une esthétique baroque et nature morte, qui n’est pas sans rappeler l’ambiance du clip de « Libertine ». Mais Mylène Farmer n’a pas encore annoncé de nouvelle tournée... Encore un peu de patience !