Le -
modifié le -

Mylène Farmer: écoutez « N’oublie pas » en duo avec LP sur Chérie

Ça y’est ! Mylène Farmer a dévoilé son nouveau single. Rendez-vous à partir de 17h pour le découvrir sur Chérie.

Mylène Farmer et LP © Artiste MDD
Après le succès de « Rolling Stone », Mylène Farmer revient aujourd’hui avec « N’oublie pas ». La star a fait appel à la chanteuse LP, phénomène américain révélé par le tube « Lost On You » (2016). Leur coup de foudre artistique a donné naissance à « N’oublie pas », second extrait officiel du nouvel album à venir de Mylène Farmer.

Mylène Farmer et LP : duo événement

Avec « N’oublie pas », la star de la chanson française s’offre un retour solaire. Mylène Farmer et LP chantent l’amour et la lumière sur ce titre rythmé qui fleure bon l’été. Quelques heures seulement après sa sortie ce vendredi 22 juin à 00H, le titre est déjà n°1 sur la plateforme iTunes. Un exploit !

« N’oublie pas » : un clip signé Laurent Boutonnat

Autre nouvelle et non des moindres. Le clip qui illustre ce nouveau single a été réalisé par Laurent Boutonnat. Mentor et collaborateur historique de Mylène Farmer, le réalisateur est à l’origine des œuvres les plus marquantes de la chanteuse. Tourné dans les paysages mystiques et majestueux d’Islande, la vidéo promet d’en mettre plein la vue. Encore un peu de patience pour la découvrir !