Le -
modifié le -

Mylène Farmer revient avec un single en duo avec LP !

C’est officiel ! Mylène Farmer présentera son single « N’oublie pas » ce vendredi 22 juin. La chanteuse a collaboré avec LP et le clip sera signé Laurent Boutonnat. On vous dit tout!

Mylène Farmer et LP © Getty Images - Photomontage
Les fans de Mylène Farmer vont être ravis ! L’interprète de « Rolling Stone » sera de retour avec un nouveau single. Depuis quelques temps la rumeur d’une collaboration avec la chanteuse LP, connue pour son tube « Lost on You », courait sur la toile. La nouvelle a été confirmée !

Mylène Farmer: une collaboration culte

Comme rapporté par la maison de disque de l’artiste, ce vendredi 22 juin, sortira le titre « Noublie pas », en duo avec LP. En plus, la chanson sera illustrée d’un clip réalisé par… Laurent Boutonnat lui-même ! Une grande nouvelle pour les fans de Mylène Farmer. En effet, le réalisateur est à l’origine de ses clips les plus cultes, tel que« Desenchantée »ou« Libertine ».Rendez-vous dès vendredi sur Chérie pour découvrir « N’oublie pas » !

Mylène et LP s'envolent pour l'Islande

Pour les besoins de leur clip à venir, les artistes ont abordés les terres Islandaises. Dans une reportage exclusif du magazine Gala, on apprend que le clip de Mylène Farmer a été tourné dans de spectaculaires paysages et que l'histoire racontera celle de deux sœurs. Il faudra encore un peu patienter pour découvrir la vidéo !