Le -
modifié le -

Mylène Farmer dévoile un avant-goût de ses concerts à Paris La Défense Arena en vidéo

A J-1 du lancement de sa série de concerts à Paris La Défense Arena, Mylène Farmer a révélé des images de ce qu’elle prépare à son public. Regardez !

L'affiche de la tournée 2019 de Mylène Farmer © Artiste MDD / Twitter Hashtag NP

Le compte à rebours s'accélère ! Dans quelques heures, Mylène Farmer lancera le coup d’envoi de ses spectacles à Paris. Initialement prévus au nombre de 6, ce sont finalement 9 concerts que la star donnera dans la plus grande salle d’Europe, Paris La Défense Arena. Pour attiser la curiosité de son public, Mylène Farmer a publié un teaser sur Youtube hier.

Mylène Farmer : un show spectaculaire en préparation

Le spectacle s’annonce grandiose. Dans la vidéo, on découvre les coulisses des préparations et une scénographie très étudiée. Jeux de lumières, chorégraphies millimétrées et prises de vues en hauteur… Ces prochaines dates promettent de laisser des souvenirs indélébiles dans le cœur des fans Mylène Farmer. L’interprète de «Rolling Stone» se produira les 7, 8, 11, 12, 14, 15, 18, 19 & 22 juin 2019 dans la salle parisienne.   

Un spectacle très attendu

Le retour sur scène de Mylène Farmer est très attendu. Depuis la tournée «Timeless» en 2013, la chanteuse n’avait pas donné de concert en France. Pour rappel, Mylène Farmer lance cette tournée dans le cadre de la promotion de l’album «Désobéissance» sorti le 28 septembre 2018.