Le -
modifié le -

Mylène Farmer : l’album « Désobéissance » est sorti

Mylène Farmer vient enfin de dévoiler son nouvel album très attendu. Au programme : 12 titres éclectiques au travers desquels l’artiste se renouvelle sans se trahir. On vous en dit plus !

Mylène Farmer annonce la sortie de son album pour le 28 septembre © Artiste MDD

Après de longues semaines d’attente, le nouvel album de Mylène Farmer est disponible ! Pour le réaliser, l’artiste s’est entourée du DJ Feder qui a su apporter sa touche électro à l’opus. La chanteuse garde ainsi son style inimitable mais le rehausse d’une certaine modernité.

Mylène Farmer : un album de 12 titres

Ce nouvel album regorge de tube. On y retrouve notamment le premier single « Rolling Stone », « N’oublie pas » en duo avec la chanteuse LP et « Sentimentale », présenté en surprise il y’a quelques jours. En prime, un titre un brin provocateur, « Histoire de fesses », qui n’est pas sans rappeler le style transgressif de Mylène Farmer. Nul doute que l’album entrainera la franco-canadienne au sommet une fois de plus. Depuis la révélation de l’album ce matin, les commentaires et retour enthousiastes inondent les réseaux sociaux.

Mylène Farmer : bientôt la tournée ?

A présent, le public de Mylène Farmer attend avec impatience l’annonce de ses futurs concerts. D’après le site purecharts.fr, l'artiste devrait donner une série de dates à La Défense Arena en 2019 !