Le -
modifié le -

Mylène Farmer va-t-elle répondre à l’appel de Maître Gims?

Maître Gims a fait savoir qu’il adorerait faire un duo avec Mylène Farmer. Il lui voue une grande admiration. On vous dit tout !

Mylène Farmer et Maître Gims © Getty Images - Photomontage

Après un duo avec Vianney, Maître Gims a bien envie de continuer à explorer des univers musicaux éloignés de celui qui l’a fait connaître il y a de ça plusieurs années avec la Sexion d’Assaut. Et cette fois, il voit encore plus grand, puisqu’il a confirmé avoir très envie de travailler avec Mylène Farmer.

Mylène Farmer et Maître Gims : une volonté et un rêve

S’il avait déjà émis ce souhait il y a quelques années, Maître Gims l’a réitéré sur le plateau de 20h30 le dimanche sur France 2. Lorsque Laurent Delahousse lui a demandé s’il voulait toujours enregistrer un duo avec Mylène Farmer, il a répondu sans hésiter: «Bien sûr!» Et il lui a même donné un rendez-vous!

Mylène Farmer et Maître Gims au Stade de France?

Maître Gims a en effet une idée pour que la rencontre soit parfaite. «Au Stade de France, pourquoi pas! Mylène, si tu m’entends, tu est la bienvenue au Stade de France!», a-t-il annoncé. Maître Gims se produira au Stade de France le 28 septembre 2019, ce qui laisse le temps à Mylène Farmer de lui répondre. De son côté, la chanteuse prépare en ce moment la sortie d'un nouvel album et assure la promotion de son film d'horreur

©Cover Media