Le -
modifié le -

(Vidéo) Nolwenn Leroy confie son admiration pour la chanteuse Barbara

À l’occasion de sa participation au projet «Elles et Barbara», album hommage à la chanteuse Barbara, Nolwenn Leroy, toute enceinte, lui a exprimé son admiration dans un making-of partagé sur les réseaux sociaux. Découvrez vite la vidéo !

Nolwenn Leroy © Getty
La Bretonne, qui présentait récemment son nouveau titre "Gemme", célèbre la légende de la chanson française Barbara, aux côtés de treize autres artistes féminines dans l’album «Elles & Barbara». L’occasion pour Nolwenn de se confier sur ce que représente la chanteuse à ses yeux…

Nolwenn Leroy reprend le titre «Dis, quand reviendras-tu» de Barbara

Les femmes sont à l’honneur dans l’album «Elles & Barbara» qui sortira le 9 juin prochain. Aux côtés de Zazie, Louane, ou encore Elodie Frégé, Nolwenn Leroy a repris la ballade «Dis,quand reviendras-tu» et en a livré une version toute en poésie et en délicatesse. Elle a d’ailleurs partagé une vidéo de son enregistrement à ses fans dans laquelle elle exprime son admiration pour Barbara: «C’était une femme de cœur, une femme engagée, une femme courageuse, une femme qui aimait et qui souffrait, car c'est dur d'aimer sans souffrir. C'est malheureusement une thématique universelle la souffrance, c'est pour ça qu'on peut toujours se retrouver dans ses textes. C'est ça qui est extrêmement puissant chez Barbara»
Nolwenn Leroy: future maman et artiste à plein temps

Une femme courageuse, Nolwenn Leroy en est une aussi! Cinq ans après l’album «O filles de l’eau», elle fait son grand retour avec un nouveau single tout en douceur intitulé «Gemme» dans laquelle elle fait allusions à son futur bébé. Eh oui, Nolwenn a annoncé récemment qu’elle était enceinte de son premier enfant… Une nouvelle aventure qu’elle devra gérer de front avec son actualité musicale.