Nolwenn Leroy est revenue en novembre dernier avec un nouvel album placé sous le signe de la liberté, "La cavale", écrit, composé et réalisé par Benjamin Biolay. Après le single solaire "Brésil, Finistère", la ballade "Mon beau corsaire" dédiée à son fils ou encore "Loin", Nolwenn revient aujourd'hui avec un nouveau single "La houle".
Un titre solaire avec sa basse funky, écrit et composé par Adé, ancienne membre de Thérapie Taxi et qui se lance actuellement en solo avec "Tout savoir" lui-même coup de coeur du club Chérie il y a quelques jours.
« Mais où ? Je sais pas / La houle me guidera toujours / Mais où ? Je sais pas / Le doute me quittera un jour / Mais j'ai confiance, j'sais pas pourquoi, et j'veux pas dormir / Ouvrir les yeux sur mes joies, quitter le navire » lance Nolwenn Leroy, apaisée et optimiste face aux obstacles de la vie, sur le refrain inspirant de "La houle".
Nolwenn Leroy, qui a opéré un véritable marathon promotionnel ces dernières semaines alors qu'elle était coach surprise dans "The Voice", est prête à défendre ce nouvel extrait.
Écoutez "La houle" de Nolwenn Leroy sur Chérie FM !
Nolwenn était venue dans le Chérie Lunch d'Iris Mittenaere pour parler de la sortie de son nouvel album "La Cavale". Revoir l'émission ci-dessous