Après le succès de “Ceux qu’on était”, Pierre Garnier, grand gagnant de la Star Academy 2023, poursuit son envol. En juin dernier, le jeune homme de 22 ans dévoilait son premier album, un opus pop de quatorze titres dans lequel il se livrait.
Ce vendredi 22 novembre, le chanteur, qui a déjà collaboré avec M. Pokora, enrichit son parcours musical avec la sortie de la version deluxe de “Chaque seconde”. “C’est une nouvelle étape pour moi et on continue ce magnifique chemin ensemble”, a-t-il confié sur son compte Instagram, découvrant la pochette de son vinyle.
Cette réédition comprend quatre titres inédits dont “Adieu, nous deux”. Cette ballade raconte une rupture douloureuse qui s’achève à cause du regard des autres et du pouvoir destructeur de l’entourage. “Qu’est-ce qui était vrai, qu’est-ce qui était faux ? Je les ai écoutés, surement un peu trop. Et si j’avais fait la part des choses avant ? On était nous-mêmes avec nos défauts mais quand les autres s'en mêlent ça rend paranos…”, confie-t-il dans ses paroles. Bien que discret sur sa vie privée, le chanteur garde le mystère sur ses propres expériences amoureuses, cultivant la curiosité de ses fans.
Celui que l’on présente aujourd’hui comme la révélation de l’année entamera l’an prochain une tournée exceptionnelle, avec un concert à l’Olympia le 22 janvier, suivi d’une série de shows dans les Zéniths dès mars ainsi que son premier Accor Arena le 9 décembre 2025.