Le phénomène Pierre Garnier est de retour avec un tout nouveau morceau. Le vainqueur de la onzième saison de la « Star Academy » offre à ses fans un deuxième single très attendu après l’immense succès de « Ceux qu’on était ».
Alors que dans son premier titre, Pierre évoquait la fin d’une histoire d’amour, avec « Nous on sait », il chante son envie d’aider un proche qui ne va pas bien moralement, qui a « une envie d’ailleurs, une envie d’aller mieux ».
Pour composer cette balade pop-rock poignante, le jeune artiste s’est une nouvelle fois entouré de ses amis Joseph Kamel et Daysy.
« Et quand j’appelle ce soir, tu me réponds dans le noir. Tu dis qu’il est trop tard pour aller mieux, pour avancer. Et quand j’appelle ce soir, tu me réponds dans le noir. Je crois qu’on est des milliards à pas savoir même où avancer. », chante Pierre Garnier de sa voix cassée reconnaissable entre toutes.
«Nous on sait» extrait de l’album «Chaque seconde»
Seulement quatre mois après sa victoire de la «Star Academy 2023», Pierre Garnier s’apprête à révéler son tout premier opus intitulé «Chaque seconde». Une sortie prévue pour le 7 juin prochain. Pour le moment, on connait juste la pochette de ce disque très attendu.
Le projet devrait aborder des thèmes comme « l'amour, (...) mais aussi de ce que moi ou mes proches avons vécu, des sujets qui me touchent et dont j'ai envie de parler. », a récemment révélé le chanteur en interview pour Télé-Loisirs.